restauration d'un site chez un nouvel hébergeur (prob. MAJ

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] restauration d'un site chez un nouvel hébergeur (prob. MAJ

    Bonjour,

    Je viens de restaurer une sauvegarde complète effectué avec CPanel d'un site chez un nouvel hébergeur, la restauration c'est faites avec succès et le site fonctionne très bien.
    Toutefois lorsque je veux faire la mise à jour des composantes je reçois le message suivant :

    JFolder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/nomdusitefictif/public_html/nouveau/tmp/Install_582f002f3642f

    Je ne peux pas faire la mise à jour à la version 3.6.4 non plus. J'ai vérifié les droits tout semble correct

    Merci de votre aide

    DanielZ

  • #2
    Re : restauration d'un site chez un nouvel hébergeur (prob. MAJ

    As-tu vérifié l'onglet "Permissions des dossiers" dans les infos système de l'administration du site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : restauration d'un site chez un nouvel hébergeur (prob. MAJ

      Envoyé par RobertG Voir le message
      As-tu vérifié l'onglet "Permissions des dossiers" dans les infos système de l'administration du site.
      Le fichier « configuration.php » est en « lecture seule » tous les autres sont statut « modifiable »

      Commentaire


      • #4
        Re : restauration d'un site chez un nouvel hébergeur (prob. MAJ

        Tente une installation depuis le web ou en déposant toi-même l'extension décompressée dans un sous-dossier de tmp.
        J'ai le cas récent d'un site (j'avais posé la question ici, sans réponse) où les installations par transfert de package échouaient alors que toutes les autres fonctionnaient.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : restauration d'un site chez un nouvel hébergeur (prob. MAJ

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Tente une installation depuis le web ou en déposant toi-même l'extension décompressée dans un sous-dossier de tmp.
          J'ai le cas récent d'un site (j'avais posé la question ici, sans réponse) où les installations par transfert de package échouaient alors que toutes les autres fonctionnaient.
          J'ai effectué une mise à jour via Softaculous et tout est rentré dans l'ordre j'ai faits la MAJ de 2.51 a 3.64 et j'ai aussi faits les MAJ des extensions.

          Tour est rentré dans l'ordre. Merci pour vos pistes

          DanielZ

          Commentaire


          • #6
            Re : restauration d'un site chez un nouvel hébergeur (prob. MAJ

            Si c'est réglé merci de l'indiquer :
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : restauration d'un site chez un nouvel hébergeur (prob. MAJ

              Envoyé par lesoutier Voir le message
              Si c'est réglé merci de l'indiquer :
              http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=230
              excuse ce n'est pas réglé j'ai mis la mauvaise réponse à la mauvaise question

              Désolé

              Je cherche toujours comment restaurer un BUP faits avec Softaculous d'un hébergeur chez un autre hébergeur. Ça n'a pas l'air simple

              DanielZ

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X